Réflexologie Plantaire Esthétique Spécifique Endométriose

Réflexologie Plantaire Esthétique Spécifique Endométriose
Lieux Dates
Lille16 avril 2027
Bordeaux2 juillet 2027
Formateurs & formatrices
Christelle Ly
Yveline Martin

Présentation

L’endométriose peut impacter durablement le confort physique, émotionnel et la qualité de vie des femmes concernées. Face à des besoins croissants d’accompagnements personnalisés et de bien-être, vous avez un rôle à jouer dans l’accueil et l’accompagnement de cette clientèle.
Cette formation constitue également un excellent complément pour les praticiennes ayant suivi les formations Modelage Spécifique Endométriose Niveau 1 & 2 .

Cette formation a pour objectif de transmettre un protocole spécifique de réflexologie plantaire de bien-être et propose une approche spécialisée dédiée aux femmes atteintes d’endométriose, reposant exclusivement sur les techniques de digito pressions réflexes réalisées sur les pieds. La formation se concentre sur un travail précis des zones réflexes plantaires par pressions manuelles adaptées. Cette approche douce et non invasive vise à favoriser la détente, le relâchement des tensions et le confort global. Alternant théorie, démonstrations et pratique intensive, elle vous permettra d’acquérir un protocole précis, structuré et immédiatement applicable, venant compléter les massages et autres prestations de bien-être déjà proposés à votre clientèle.