Passionnée par le bien-être et le massage, c’est en 2016 que je commence mes études d’esthétique. Après l’obtention de mon CAP, je crée « la Parenthèse – L’esthétique à domicile ». En parallèle, je me forme à différentes techniques de modelage corps et en beauté du regard.
Puis une belle opportunité s’offre à moi et me permet d’ouvrir un cabinet privé d’esthétique : un lieu où l’on se sent « comme à la maison » et où j’ai à cœur de proposer des soins personnalisés. C’est un plaisir, chaque jour, de vivre de ma passion.
Je travaille également au sein d’un centre hospitalier en intervenant auprès d’un public en situation de handicap où j’apprends beaucoup sur l’humain, l’échange et le partage. Cet atelier leur apporte une estime de soi, de la relaxation et de la détente.
Puis en 2018, l’enseignement m’ouvre ses portes et me donne l’occasion de découvrir une autre facette de mon métier. Je m’épanouis très vite dans ce nouveau domaine : j’aime transmettre mon savoir et mon expérience. Il y a de vrais échanges avec les stagiaires et c’est à la fois motivant et enrichissant.
Aujourd’hui, j’intègre le Comptoir Beauté Formation avec beaucoup de joie et j’ai hâte de partager cela avec vous.