Petit-fils et fils de commerciaux, je baigne depuis mon enfance dans l’univers de la vente. J’ai eu l’occasion de mettre en œuvre ces compétences lors de plusieurs expériences professionnelles telles que : conseiller vente chez Monoprix, vendeur chez Nike et Promod, employé polyvalent chez Mcdonald et serveur dans plusieurs brasseries ainsi que chez Big Fernand.
J’ai également développé une expertise de plusieurs années dans le domaine de la communication digitale puisque j’ai été Community Manager puis Social Media Manager de plusieurs comptes tels que : Paris Saint-Germain, PSG Esports, Monoprix, BNP Paribas, Franprix, Casino, Villa Schwepps, Candy Crush.
Ayant un très bon relationnel, je suis passionné de programmation neurolinguistique, morphopsychologie et communication non-verbale, c’est avec expérience et facilité que j’ai intégré les principes de la Méthode Pierson.
Je rejoins aujourd’hui l’équipe Méthode Pierson pour développer et animer les formations en présentiel et mettre en avant les principes de la méthode. A savoir, la prise de conscience par le questionnement, la communication positive. Je souhaite, tout comme mon père, le faire main dans la main avec le Comptoir Beauté, véritable précurseur en matière de formations Esthétique.