Réflexologie Palmaire Esthétique Spécifique Endométriose

Réflexologie Palmaire Esthétique Spécifique Endométriose
Lieux Dates
Lille15 avril 2027
Bordeaux21 avril 2027
Formateurs & formatrices
Christelle Ly
Yveline Martin

Présentation

L’endométriose impacte le quotidien de nombreuses femmes tant sur le plan physique qu’émotionnel.
Cette formation constitue également un excellent complément pour les praticiennes ayant suivi les formations Modelage Spécifique Endométriose Niveau 1 & 2
Elle vous permettra d’enrichir l’accompagnement de cette clientèle en apportant un outil supplémentaire favorisant la détente, le relâchement des tensions et le mieux-être global. Grâce à sa douceur et à son accessibilité, elle peut être intégrée seule ou en complément des protocoles de massage déjà acquis, offrant ainsi une prise en charge encore plus personnalisée et adaptée aux besoins spécifiques des femmes atteintes d’endométriose.
Cette approche complémentaire vous permettra de diversifier leurs accompagnements tout en renforçant la cohérence de leur offre de soins dédiée au bien-être féminin.
Alternant théorie et pratique, ce programme vous permettra l’acquisition de protocoles immédiatement intégrables au sein de votre structure.